L'OM EN EAUX TROUBLES

13 novembre 2013 - 21:48

En subissant une nouvelle défaite ce dimanche, les monblanais s'enfoncent encore un peu plus.

En recevant Monfort, les olympiens pensaient pouvoir se refaire un peu.  Menés rapidement sur un penalty évitable, ils ne sauront pas profiter de leur supériorité numérique et encaissent un autre but sur un coup-franc indirect. 2-0 à la pause.

En seconde période, l'OM est plus incisif et domine mais ne se crée que peu d'occasions. Monfort, à 10, procède en contre et ajoute même un 3ème but. Curieusement, Monblanc revient un peu dans la partie après l'exclusion de Dema, sur un coup-franc direct de Podevin. 3-1. Malheureusement, ce sera tout et Monblanc s'incline encore.

Malgré les mauvais résultats, les co-présidents Gesta et Roussillon ne cèdent pas au défaitisme. Le week-end qui vient devrait abonder dans ce sens avec le renforcement de l'effectif qui pourrait profiter à la réserve dans un 1er temps, en panne elle aussi de résultats.