Olympique Monblanais : site officiel du club de foot de MONBLANC - footeo

ENCORE TROP JUSTE

19 janvier 2014 - 18:12

Sur un terrain limite, les 2 équipes recevaient ce dimanche au stade Roger Durrieux.

Pour l'équipe I, l'opposition était de choix, puisqu'en recevant Auch, ce n'était ni plus ni moins que l'affiche de la finale de la saison passée, avec le même arbitre. Les visiteurs présentaient une équipe jeune et bien en place. Les locaux, à 13 puis 12 très vite avec la sortie de Favretti, n'arboraient pas la même confiance. Malgré tout, même si Auch domine, Monblanc ne cède qu'en fin de mi-temps, 2 fois à la 40ème et à la 46ème, pour être mené 2-0 à la pause.

Le second acte est un peu le même, l'OM reste solide mais a du mal à sortir. Logiquement, Auch ajoute un 3ème but à la 74ème minute. Le dernier 1/4 d'heure voit Monblanc davantage incisif sous l'impulsion de Phéron notamment. En fin de partie, c'est lui qui sert Bleta pour la réduction du score à 3-1. Fin de match.

Pour la réserve, en recevant Saramon, il s'agissait de confirmer les bonnes impressions du week-end dernier. En ouvrant le score, l'OM fait mieux que se défendre mais se fait rejoindre juste avant la pause. Par la suite, les visiteurs font le forcing pour emporter le gain de la partie. Avec un penalty sur la barre ils échouent de peu et c'est l'OM qui reprend l'avantage. En fin de match alors que Monblanc à le break au bout du pied, Saramon arrache le nul 2-2. Bon match de tous, accrocheurs et appliqués.


Commentaires

Staff
Le Doyen Ancetrix
Le Doyen Ancetrix 20 janvier 2014 15:54

Et oui, comme l'a très bien commenté notre Zag, encore un peu de travail pour rivaliser avec les prétendants a la montée. mais j'ai trouvé cet OM la, plein de bonnes envies avec de belles combinaisons.. Auch a peut être été un peu supérieur, a peine, mais se sont montrés beaucoup plus réaliste;; 3 occasions .. 3 buts.. C'est peut être un peu la dessus qu'il va falloir bosser. Mais vous n'êtes pas loin.. Courage.. Quand a nous, la deux, 100% bonheur.. que des progrès.. a nos ages.. comme quoi on peut progresser !! Non sérieux, nous avons réalisé une excellente partie avec une super ambiance entre nous. Bon, l'arbitre bénévole ne nous a pas trop favorisé avec ce penalty "généreux" accordé en seconde période.; Mais bon notre adversaire du jour a sans aucun doute été fortement déconcentré par notre excellent gardien, qui ceci dit, sur le coup de pied de réparation n'a rien eu a faire.. Mais par contre a réussi de belles envolées pour préserver notre cage.. pas tout a fait assez vu que nous avons concéder deux buts..Mais je ne peux pas lui imputer.. Quand a Patrice, notre coach, la rigueur que nous avions évoqué en début de saison et qu'il applique a merveille, a porté ses fruits..équipe de copains sur le terrain, comme dans une cour d'école ou tout le monde s'amuse et prend du plaisir ensemble.. Merci Pat et continue.. Bravo a tous ces acteurs J'aime cet OM la !! L'OM du gers..

4-4
Marsan / OM1 environ 16 heures
Marsan / OM1 : résumé du match environ 16 heures
ALAIN GNOLIX a commenté L'OM présent au stade de France 11 jours
L'OM présent au stade de France 11 jours
L'OM valide son accession 14 jours
7-3
OM1 / Mauvezin F.C 2 14 jours
OM1 / Mauvezin F.C 2 : résumé du match 14 jours
Loic Moranville, Jean-Marc LAFFONT et 2 autres personnes ont commenté OM1 / S.C.P A.S 3 17 jours
ALAIN GNOLIX a commenté UN BON NUL 18 jours
UN BON NUL 18 jours
OM1 : nouveau joueur 19 jours
1-1
OM1 / S.C.P A.S 3 19 jours
OM1 / S.C.P A.S 3 : résumé du match 19 jours
MONBLANC REPREND SON FAUTEUIL DE LEADER 21 jours
4-1
OM1 / A.S Sarrant 21 jours

Aucun événement