pessoulens/mpnblanc2

31 mars 2014 - 15:55

encore un bon match

Encore un bon match pour la réserve qui se déplaçait a l'autre bout du Gers dans la commune de Pessoulens.

Oui trés bon match dans l'ensemble , mais...encore perdu !!

Suis sur qu'on va y arriver. Faudrait juste que quelques joueurs un peu plus " jeunes" s'investissent avec nous pour pouvoir gouter aux joies de la victoire.. parce que malgré toute notre bonne volonté, Félix, Léon, Patrice, Zag, a nous quatre, un peu plus de 200 ans..nous manquons sérieusement de condition physique..! Alors effectivement, personnellement, je remercie Félix et Patrice d'être venus nous prêter main forte, parce que sans eux nous étions 9..

J'ose espérer que le week end prochain, a la maison, (nous recevons Seissan), il y aura assez de monde pour former une belle petite équipe pour enfin essayer de décrocher une premiére victoire.. Je compte sur vous..!

Allez les garçons venez faire honneur au maillot que vous portez et honorer la signature que vous avez apposer en bas de votre licence.. Merci merci.

Un remerciement particulier a Josiane, Sandrine, qui font le déplacement aussi loin pour venir nous soutenir et remplir la feuille de match. Et que dire de mon breton préféré qui est la également, et en plus nous fait la touche.! Merci mon Goéland.....