RESERVE ++

21 avril 2014 - 10:10

La reserve retrouve son jeu !!

Enfin une belle partie avec un deuxieme succés de la saison ! Vous m'avez fait plaisir c'est incontestable. Malgré le temps pluvieux , j'ai largement, aujourd'hui, retrouvé le plaisir et le sourire de vous voir évoluer. Avec le renfort de deux joueurs de l'équipe 1 qui revenaient de blessure, cette réserve la avait largement les moyens de faire face aux prétendants a la montée et c'est ce qu'ils ont fait.Comme le résumait mon Zag, en premiére période , nous avons été bousculé par une belle équipe de Pessoulens. Mais au retour des vestiaires nos monblanais nous ont offert une belle partie avec beaucoup d'engagements et de présence avec un succés a la clef.. Je me dois de remercier quelques joueurs pour leur prestation ! A commencer par Gérald auteur d'une excellente partie. Alain aussi qui fait toujours autant plaisir a voir par ses encouragements et sa volonté malgré son genou quelque peu défaillant.. Et que dire de Christophe replacé en latéral et auteur d'un grand match malgré son peu de condition physique. De toutes façons, tout le monde a effectué une grosse prestation et je remercie tout ce beau petit monde . Merci a vous et bravo Liam pour ton premier brassard de capitaine avec une victoire a ton actif.. Par contre 2 cartons a 2 joueurs qui vont se reconnaitre...! Inacceptable ! je ne veux plus revoir ce genre d'attitude...encore pire pour l'un des deux qui est dirigeant...Honte a toi.. Merci a Joel Gesta d'être encore présent pour arbitrer cette rencontre..

Et alors, pour terminer, un grand merci pour tous ces supporters venus nous soutenir pour ce match ! NON honteux...pas un supporter...! PAS UN SEUL... Hormis bien sur la copine d'Andy accompagnée de son frére..Josiane, Sandrine toujours fidéle a leur poste et qui, vu le nombre de spectateurs, n'ont pas du faire une grosse recette.. Non, les gars , c'est pas sérieux.. vous pourriez un peu bouger votre --- pour venir nous supporter...il me semble que vous, quand vous jouez, nous sommes la.. A bon entendeur..............