La réaction de l'OM

1 mai 2014 - 21:55

Les monblanais se devaient de réagir en recevant Ségoufielle.

Les intempéries du début d'année nous obligeaient à rattraper une journée ce 1er mai. En  accueillant Ségoufielle, les locaux devaient effacer le non match contre Cologne.

La partie sera très équilibrée, témoin le 0-0 à la mi-temps. Au second acte, l'OM ouvre la marque par Phéron sur penalty. C'est Desanges qui double la mise sur une action limpide coté droit. Peu après la réaction des visiteurs est là, à force de pousser les monblanais dans leur moitié de terrain ils obtiennent un penalty et reviennent à 2-1.

En fin de partie, Phéron, obtient un second penalty qu'il laisse le soin à personne de transformer pour le 3-1.

Victoire assez convaincante des monblanais avant de recevoir Monferran-Savès, prétendant à l'accession, ce dimanche.