14 mai 2014 à 07:27

JOSIANE EN GUEST STAR

NOTRE MEILLEURE DIRIGEANTE AU STADE DE FRANCE

Le week end de la coupe de france acceuillait Josiane, notre chére et dévouée dirigeante, élue par la même occasion meilleure dirgeante du club.

Ce fut un excellent week end, et par cette récompense, elle eue le privilége d'être acceuillie au stade de france pour la finale de la coupe de france.

Départ le samedi matin de Toulouse Blagnac, arrivée a Paris , un bus a emmené notre Josiane a l 'hôtel (guest star je vous dis), ensuite méga acceuil, Brésilienne, chanteurs, danseurs, le dejeuner en compagnie des grands pontes du foot ball français: Didier Deschamps, Willy Sagnole, LE Président de la FFF, voyez vous ça !! La grande classe... Cadeaux (ballon de foot remis au club, merci Josiane), un tee shirt, ensuite aprés ces festivités, direction LE Stade de France, coupe Gambardella et la grande finale Rennes / Guingamp..Le top, ou elle a pu assister a la nette victoire de Guingamp..

Retour a l'hôtel et la...! visite de paris, diner sur le bateau mouche..! Vous pourrez suivre tous ces evennements sur la galerie de photo qui accompagne cet article ainsi que tous les lieux sacrés de Paris qui mérite une visite...( Je crois qu'elle en a bien profité )

Tout  l'OM du gers te remercie pour tout ce que tu apportes au club.

Merci Josiane et longue vie a toi et a ta petite famille.