DERNIERE CHUTE DE L'OM

26 mai 2014 - 15:57

C'était le dernier match ce dimanche à Monblanc. Seule l'équipe I évoluait et recevait le leader et accédant de la poule. Après la haie d'honneur accordée aux simorrains en reconnaissance de leur saison, le match pouvait débuter. Une rencontre sans enjeu certes, mais où les locaux entendaient montrer un autre visage qu'au match aller ou l'OM s'étaient fait cartonner (faut-il le rappeler ?). Simorre domine le début de la rencontre mais les monblanais sont bien organisés et sortent en contre. Sur une action offensive, le repli n'est pas bon et les visiteurs filent au but pour ouvrir le score à la demi-heure passée. Monblanc n'est pas en reste mais ni Desanges, ni Dema n'arrivent à conclure leurs occasions. 1-0 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, le jeu s'équilibre et les occasions sont aussi plus franches, Simorre y est presque mais touche le montant, Desanges réplique et touche la barre pour Monblanc. Peu après Desanges se heurte au gardien sorti à sa rencontre. On avance dans le match, Monblanc toujours mené, Desanges face au gardien et avec un défenseur qui sort le ballon de la main. Il y avait penalty mais l'officiel étai semble-t-il masqué, après avoir fait appel à son arbitre de touche, décide de ne pas le suivre, dans le doute ? On s'approche alors de la fin de match et les monblanais, désabusés, encaissent 2 buts coup sur coup. Dans les derniers instants, un dernier coup de collier n'y fera rien. Défaite 3-0, pas très logique sur le coup.