L'Assemblée Générale de l'OM

11 juin 2014 - 22:44

C'est samedi matin que se tenait l'assemblée générale de l'Olympique Monblanais, année de son quarantième anniversaire.

Sous la houlette des 2 co-présidents, Joël Gesta et Gérald Roussillon, en présence d'un représentant de la mairie, du président de l'école de foot Pascal Roussel.

Dans son rapport moral, Gérald est revenu sur une saison qui s'est déroulée en deux partie.

Une partie initiale avec de très mauvais résultats pour les deux équipes et des dissensions au sein de l'effectif que les responsable du club ont su appréhender et régler.

Une seconde partie bien meilleure pour l'équipe I qui, à la faveur d'un mercato bien négocié (merci M. Mir), a opéré un redressement spectaculaire et s'est maintenu de façon logique. L'équipe 2 a elle aussi obtenue ses seuls résultats après la trêve, mais n'a pas été aussi brillante que l'équipe fanion.

Kamel et François-Léon sont intervenus pour la partie sportive en corrélation avec le paragraphe précédent, non sans oublier de noter l'importance de certains joueurs dans le maintien, notamment Kévin Phéron et Thomas Bidois, exemplaires. Seul bémol, pour la réserve, elle fut trop tributaire du bon vouloir de chacun à venir jouer.

Dans son intervention au nom de l'école de foot, Pascal Roussel est revenu sur une saison où désormais, les différentes équipes se confrontent avec les meilleures écoles du département, la labellisation restant un objectif à court terme.

Enfin, Bernard Daubert, trésorier du club, à donné le rapport financier, laissant apparaître une situation saine de la trésorerie, avec notamment une baisse du montant des amendes...... certaines absences en cour de saison n'y sont pas étrangères !

L'assemblée s'est clôturée par un vin d'honneur à la mairie suivie de grillades au stade.