9 octobre 2014 - 20:34

L'équipe II a sorti son match référence depuis longtemps. Après la sortie d'Andy avec le nez cassé, 2 coups du sort font que Lombez mène 2-0. Pourtant, le groupe ne se désuni pas et revient à 2-1 sur une échappée de Dario avant la mi-temps. En seconde période, Monblanc continu à gérer avec calme, attend son heure et place des banderilles chaque fois que c'est possible. Ainsi, Damien Dario sera l'homme du match, en égalisant, puis en donnant la victoire à son équipe. Il inscrit 3 autres buts dans cette période et porte le score à 4-2. Tour à tour, Kamel, Jessy et guillaume (2) auront su le lancer au bon moment.  Belle victoire des hommes de Léon !

L'équipe I a complètement raté son match. Dans un derbi comme celui de samedi, tout le groupe doit être au diapason. Or ce ne fut pas le cas. L'illusion survenue à 3-1 après le coup-franc de Phéron aurait pu laisser entrevoir une autre fin, mais, Lombez ajoutant un 4ème but n'aura pas volé sa victoire.

Bilan mitigé, une défaite, une victoire et un climat quelque peu tendu par moment.