L'OM PIETINE

21 octobre 2014 - 21:53

Les deux équipes n'ont pas su concrétiser ce week-end.

Samedi, la réserve évoluait à Solomiac. La 1ère mi-temps est très bien maitrisée mais aucune occasion n'est transformée, l'OM touche même le cadre. Contre le court du jeu, Solomiac ouvre la marque juste avant la pause et double la mise juste après. Les noirs ne reviendront plus et encaisseront même un 3ème but, s'inclinant 3-0.

Dimanche, l'équipe fanion recevait Sud Astarac. Là aussi, la 1ère période est très bien négociée et les jaunes mènent 1-0 sur un but de la tête de Desanges. Malheureusement, d'autres opportunités seront gachées, 1-0 à la mi-temps.

Le second acte est plus équilibré, les visiteurs égalisent et font douter des monblanais qui déjouent. Pourtant, Desanges double la mise à 10 minutes du terme, sur un second service de Phéron. Alors que l'on se dirige vers une victoire, Sud Astarac égalise à la 91 ème.

Comme pour la réserve, l'équipe I à manqué de réalisme tombant même dans des travers peu reluisants en fin de partie. On se consolera en regardant les 1ères mi-temps très positives.