COUP DE FRAIS SUR LES INSTALLATIONS

23 octobre 2014 - 17:18

C'est le premier volet du rafraîchissement des installations, qui commencent à dater.

Depuis le mois d'Août, André Davoine à entrepris de mettre un coup de jeune à nos locaux.                           Fraîchement débarqué du nord de la France, alors pour les incultes, le nord c'est un peu plus loin que l'autre rive de la Garonne, en l'occurrence ici, c'est le Cambrésis, pas loin de Cambrai dans ........... le Nord, pour ceux qui n'auraient compris !

Je disais donc, fraîchement débarqué du club de Viesly, il s'est dessuite engagé avec l'OM, ce sont les mêmes couleurs, et, à la faveur de rencontres antérieures avec notre président du District Jacques Geisselhard, il est aussi rentré au district.

Profitant de sa retraite, il à mis son temps à profit pour faires quelques travaux de peinture dans les vestiaires. Les murs et les menuiseries ont étés repeints de même que toutes les étagères, ce qui explique le tas de planches qui gisait devant le bâtiment pendant les travaux. Bref, c'est bien plus lumineux et plus propre !

Reste maintenant à RESPECTER CE TRAVAIL.

Merci André.

(fin du 1er volet)