L'OM et les fantômes

10 décembre 2014 - 22:11

Les 2 équipes évoluaient à domicile ce dimanche et le moins que l'on puisse dire, c'est que les résultats ne sont pas là.

Pour la réserve, l'objectif était simple, en recevant le dernier, l'on se devait de gagner. D'aucun diront que c'est le match des occasions ratées, c'est un peu le cas il est vrai.  La vérité, c'est que l'on a été nul ! Une bonne dizaine d'opportunités pour marquer, certes nous en marquons 3 mais nous en prenons 4 derrière. Bon c'est bientôt Noël, on rêve un peu, il y avait peut-être des fantômes, après tout, vu ce que l'on a été capable de manquer et de se dire, cela pourrait être une bonne excuse ! Défaite amère quand même, après avoir été mené 3-1, revenir à 3-3 puis reprendre aussitôt un but derrière et perdre 4-3, c'est rageant.

Pour l'équipe I, le bilan est un peu meilleur, pas de but encaissé pour la 1ère fois de la saison et donc, pas de défaite. Mais le contenu est tout aussi mauvais que la réserve, a cela près qu'au milieu des 22 acteurs, le 23ème n'était pas un fantôme, tout le monde a pu s'en rendre compte, tant il a usé de son sifflet tout au long de la rencontre. C'est dommage, il aurait pu prendre du plaisir à arbitrer avec 2 équipes sans animosité. Mais c'est pas lui qui jouait, c'était donc à nous à faire le jeu, le 0-0 final reflète bien notre partie, en seconde mi-temps, l'OM ne se crée pas une occasion ! Bon c'est bientôt Noël, on rêve un peu, il y avait peut-être des fan......... Vous avez compris.