L'OM en panne de confiance.

12 mars 2015 - 16:51

Mauvaise réception, malgré le soleil, le compte n'y est pas.

Les 2 équipes recevaient ce week-end. Pour la 2, le coche est raté en 1ère mi-temps, avec les occasions obtenues, le match pouvait être plié à la pause. Avec le seul but de Dario, on savait que ce serait difficile. Après l'égalisation de Castelnau, Peytavit, de la tête, donne malicieusement un nouvel avantage, qui va durer ......1 minute ! La suite, nous la connaissons, en fin de rencontre, les visiteurs ajoutent 2 autres buts pour l'emporter 4-2.

Pour l'équipe fanion, la victoire était impérative. Les monblanais pourtant bien en place, ont subi un cruel revers. En ouvrant la marque en 2ème mi-temps sur un beau coup-franc de Phéron, on croyait le plus dur réalisé. Là aussi, l'égalisation des visiteurs intervient rapidement, quoi que moins vite que pour la réserve, au bout de ..........2 minutes ce coup-ci !  Bref, la fin est similaire 2 buts supplémentaires vont gonfler un score qui est très flatteur pour Ségoufielle. 3-1.

Ce week-end, la I joue à l'Isle, il va falloir y aller avec du mental, sinon gare à la valise ! N'oublions pas le match nul de l'aller, comme quoi, c'est possible.