UN NUL A CONFIRMER

24 mars 2015 - 21:40

Les 2 équipes se déplaçaient ce samedi et rentrent avec le même résultat, non sans regrets.

Pour la réserve, sur un bien meilleur terrain que la semaine précédente, elle affrontait un prétendant à l'accession, Pessoulens. Sans remplaçant, les réservistes auront joué une bonne partie. Encaissant un penalty logique à la 32ème, Dario manque l'égalisation sur penalty en expédiant sa frappe sur la barre à la 45ème.

En seconde mi-temps, il ne ratera pas ses opportunités puisque, après avoir égalisé, il donne l'avantage aux monblanais en se jouant 2 fois de la défense locale. Malheureusement, en fin de partie, les jaunes se font rejoindre au score, suite à un dégagement dévissé de Castaing, d'habitude plus en réussite. Bilan 2-2 et une bonne prestation d'ensemble notamment de Le Bris, dans les cages.

Même bilan pour l'équipe 1, en déplacement à Monferran-Savès, elle ramène un nul 1-1. Après avoir mené suite au 1er but de Kharbouch pour Monblanc, les Jaunes se font rejoindre en fin de partie et concède le partage des points.