LE BON COUP !

6 avril 2015 - 16:46

En déplacement à Panassac, l'équipe I se replace dans la course au maintien.

A l'arrivée au stade, l'esprit était au resserrement des rangs. Avec pas ou peu de remplaçants, Kamel Abdelbaki a dû composer avec les présents. En prenant l'avantage à la 1ère minutes par Sognon, l'OM s'est grandement facilité la âche. Les locaux n'auront de cesse de monopoliser le ballon, ils ne tromperont pas un Seignouret bien inspiré. A la 45ème, les monblanais ajoutent un second but sur un coup franc direct de Bouissou.

Au second acte, Monblanc procède en contre, à 1/4 d'heure du terme, Dema reprend de la tête un centre Desange et scelle le score à 3-0. Malgré des derniers instants difficiles, l'OM ne baissera pas pavillon et remporte un succès important pour son maintien.