MONBLANC ET SES LACUNES

21 avril 2015 - 21:42

Les deux équipes subissent le même échec ce week-end, sur le plus petit des écarts.

Pour la réserve, à Mauvezin, ce fut difficile, souvent dominé et pas au même rythme que la semaine précédente, elle s'incline chez un prétendant. Malgré quelques occasions, l'OM encaisse un but en seconde période et ne revient pas. Petit clin d'oeil à l'arbitrage du dirigeant local, même si l'OM ne perd pas de par ses fautes, pas vraiment impartial, ce n'était pas nécessaire de pratiquer ainsi surtout face au dernier !

Pour l'équipe I, même punition mais à domicile. Face à cologne, l'ardoise du  match aller trônait dans les esprits. Les monblanais font bonne figure mais pêchent aux endroits habituels, à savoir, aux abords de la surface. Beaucoup d'occasions, aucun but. Par contre Cologne s'impose sur son point fort, les corners. Peu avant la mi-temps, corner-tête-but ! 1-0 pour Cologne. Au second acte par manque de fraîcheur peut-être, l'OM laisse filer la rencontre et manque une bonne occasion de distancer les autres équipes en lutte pour le maintien.

Il ne faudra pas passer à coté ce dimanche face au voisin lombézien, qui n'est pas à la fête non plus, et être à l'heure au rendez-vous pour jouer !