3 juin 2015 à 20:55

L'OM SE MAINTIEN

Au terme d'une saison difficile, les monblanais réussissent à éviter le spectre de la descente.

La réserve, pour son dernier match, clôture avec une belle victoire. Avec 2 buts en 1ère mi-temps de Bleta et Ndono, contre un de Solomiac, les monblanais assurent leur victoire par Dario, qui signe son 14ème but de la saison, sur un bon dégagement de Bloquet. En fin de partie, Solomiac revient à 3-2 mais ne parvient pas à égaliser.

Pour l'équipe I, l'enjeu était tout autre puisqu'il s'agissait impérativement de gagner pour sauver sa place dans la division. La partie est vite lancée, sur un entre de Dema, tout le monde passe à travers et le portier de Solomiac négocie mal le ballon qui finit dans les filets. Malgré bon nombre d'occasions, l'OM ne parvient pas à concrétiser. En seconde période, Monblanc ajoute un second but par Sango qui réceptionne un centre de Karbouch de la gauche. A l'heure de jeu Solomiac revient à 2-1 avant que Atangana y aille de son but pour le 3-1. Belle victoire et soulagement des présidents, notamment pour Joël Gesta dont c'était la dernière en tant que président, le long de la touche.