Du changement à l'OM

22 juillet 2015 - 22:18

Après l'arrêt de la présidence du club par Joël Gesta, l'organisation va subir quelques modifications.

Désormais, c'est Gérald Roussillon qui préside aux destinées du club. Avec lui, il y aura Alain Lacroix comme vice-président. Au secrétariat, nous aurons une seule secrétaire Sandrine Hequet. Quand à Michou, elle quitte le club après de nombreuses années de bons et loyaux services, C'est encore Joël Gesta qui résume le mieux sa carrière :

"Au début des années 80, le secrétaire de l'époque arrêtant ses fonctions, il a été demandé à Michou d'assurer le poste en attendant...... Elle a attendu 35 ans.

A part ça, elle a été meilleure dirigeante du district, parmi les 3 meilleurs dirigeants de la LMPF, médaille de bronze de la jeunesse et des sports, médaille de MONBLANC........ Ca ressemble au palmarès d'un dignitaire du POLITBURO  de la grande époque de l'URSS! "

Voilà cqfd avant la reprise du  8 août sous la houlette de Cyrille Le Bris, ça aussi c'est nouveau !