Les poules de l'OM

6 août 2015 - 17:03

On connaît désormais la poule de l'équipe 1, sans grande surprise, on retrouve des équipes connues, un seul relégué : Simorre.

2 promus : Touget qui à fait l'ascenseur et la 3 de Pavie.

Pour le reste, comme d'hab. tous les amis !!!!!!!!!!

Le calendrier est rentré et plutôt favorable avec 4 réceptions pour les 5 dernières rencontres.

Pour la II, seulement 8 équipes pour 14 rencontres. La nouveauté, c'est le nouveau club de Mauvezin, que nous saluons. Nous aurons à jouer contre leur réserve.