Début de saison poussif de l’OM !

6 septembre 2015 - 10:49

L’Olympique Monblanais se déplaçait chez le promu pavien. Une bonne partie de l’effectif n’étant pas qualifié, c’est presque l’équipe vétéran qui s’est déplacée. En face, Pavie, plus jeune et beaucoup mieux en place, ne tarde pas à trouver l’ouverture, 2  fois dans le 1er quart d’heure. A 2-0, la tâche devient ardue pour des monblanais qui courent après le ballon. Pourtant, Ndono aurait pu surprendre le portier local, ou même  Dura sur un coup franc. Las, Pavie ajoute un 3ème but avant la pause. Castaing sur un corner bien frappé manque de peu le cadre d’une belle tête.

En seconde période, les locaux déroulent et Monblanc ne parvient pas à être dangereux. Pourtant meilleurs qu’au 1er acte, les monblanais ne passent pas le cap et encaissent un dernier but à 10 minutes du terme. 4-0, c’est lourd, mais pas illogique au vu des largesses laissées à l’adversaire.