Olympique Monblanais : site officiel du club de foot de MONBLANC - footeo

Début de saison poussif de l’OM !

6 septembre 2015 - 10:49

L’Olympique Monblanais se déplaçait chez le promu pavien. Une bonne partie de l’effectif n’étant pas qualifié, c’est presque l’équipe vétéran qui s’est déplacée. En face, Pavie, plus jeune et beaucoup mieux en place, ne tarde pas à trouver l’ouverture, 2  fois dans le 1er quart d’heure. A 2-0, la tâche devient ardue pour des monblanais qui courent après le ballon. Pourtant, Ndono aurait pu surprendre le portier local, ou même  Dura sur un coup franc. Las, Pavie ajoute un 3ème but avant la pause. Castaing sur un corner bien frappé manque de peu le cadre d’une belle tête.

 

En seconde période, les locaux déroulent et Monblanc ne parvient pas à être dangereux. Pourtant meilleurs qu’au 1er acte, les monblanais ne passent pas le cap et encaissent un dernier but à 10 minutes du terme. 4-0, c’est lourd, mais pas illogique au vu des largesses laissées à l’adversaire.

 

Commentaires

ALAIN GNOLIX 6 septembre 2015 16:48

c'est vrai; merci a tus ceux qui ont été présent pour ce match et un grand merci a Sylvain pour son dévouement avec plus d'une centaine de kilomètres pour aider notre club. Il faut continuer les efforts a l'entrainement pur préparer au mieux les matchs du weekend. A jeudi merci encore

Aucun événement