5 octobre 2015 à 21:55

L'OM au bout du suspens

Une semaine après son succès probant contre Labéjan, l'équipe Monblanaise confirme non sans se faire peur.

Avec un effectif toujours en pointillé à quelques heures de la rencontre, Cyrille Le Bris à du remodeler ses groupes jusqu'au dernier moment. La réserve jouera ainsi sa rencontre à 11, sans remplaçant. Les tiges anciennes ont quand même réussit à s'en sortir, 20 minutes à 10 pour commencer, puis, au complet, le jeu qui s'équilibre mieux. 0-0 à la mi-temps. Au second acte, l'OM prend l'avantage sur un corner mal renvoyé, Castaing assure la rentrée du ballon dans la cage adverse après une frappe déviée de Perrani. Peu après, Castaing échoue sur penalty pour le 2-0. Tout le monde va défendre jusqu'au bout l'avantage d'un but pour cette courte victoire.

Pour l'équipe 1, la situation était déjà grave. 2 défaites de rang en championnat avec beaucoup de buts encaissés, il convenait de stopper l'hémorragie. Une première mi-temps sans beaucoup de rythme, favorable aux locaux. L'OM ouvre la marque après la demi-heure de jeu par Yves Nti Bedel, sur une action confuse. Les olympiens ratent plusieurs occasions de creuser l'écart car rien ne marche. 1-0 à la pause.

Au second acte, Saramon, qui reste sur 2 victoires, réagit et domine, parfois fortement. Mais, paradoxalement, rien de très dangereux mis à part quelques corners. L'OM fait front jusqu'au bout et remporte son 1er succès en championnat 1-0.