L'OM S'INCLINE DE NOUVEAU

21 octobre 2015 - 21:49

Face à Auch, Monblanc à de nouveau mordu la poussière, à  domicile. Malgré un adversaire à sa portée, l'équipe monblanaise n'a pas bien négocié sa rencontre. Encaissant un penalty litigieux en 1ère mi-temps, on aurait pu croire, au préalable, que les locaux pouvaient s'imposer, surtout après l'occasion ratée de Dario. Malheureusement, l'attaquant jaune se blesse et on notera que ce sera la seule occasion nette de la partie pour son équipe. Pire, en seconde période, les Aucitains vont se heurter 2 fois à Roussillon, bien sorti, sans quoi, l'addition aurait été plus lourde. Match plutôt insipide, il faudra faire mieux en coupe ce week-end à ...Auch !