L'OM DANS SES TRAVERS

12 novembre 2015 - 19:21

Les olympiens recevaient Cologne dimanche. La 1ère période n'est pas à la hauteur des espérances. Beaucoup d'approximation, il est vrai que le vent a fortement perturbé tous les acteurs. Les jaunes encaissent un but à la 28ème minute mais réagissent immédiatement en obtenant un penalty. C'est Houadeu qui se charge de le transformer à la 31ème. Le soucis, c'est que Cologne ne lâche pas le morceau et reprend l'avantage 5 minutes plus tard, bénéficiant d'une erreur de jugement coupable en défense. 1-2 à la mi-temps.

En seconde période, les locaux jouent mieux, sans atteindre les sommets non plus. Trop de ballons longs pour.... personne ! En fin de rencontre, l'inusable Castaing, profite d'un corner et d'une remise chanceuse de Dario, pour égaliser. On joue la 87ème minute d'une rencontre à oublier, avec un résultat nul 2-2 qui ne satisfait personne.