WE du 21.11.2015

22 novembre 2015 - 11:29

Tout d'abord je souhaite un très très bon rétablissement a Kassa suite a son intervention chirurgicale du genou.

Dépêche toi de travailler dur ta rééducation pour nous revenir en pleine forme.

Bon pour la deux , hier soir, match annulé suite a problème d'éclairage sur le terrain de Solomiac. Je tiens a remercier l'ensemble des joueurs qui ont fait le déplacement pour rien.. je suis vraiment très fier de l’ensemble de l'équipe qui joue le jeu et ou règne un atmosphère très chaleureux.

L'équipe 1 a joué son match sur le même terrain mais l'éclairage avait été réparé. Nous n'avons pas assisté a une grande prestation de notre équipe fanion. Je pense pour ma part qu'il va falloir que vous vous rassembliez , tous, et que vous tous, les acteurs, mettiez quelques détails au point.. Vous avez tous des talents mais à vous voir évoluer, il y a quelque chose qui ne colle pas. certains d'entre vous ne se sentent pas concernés.. Pas d'envie, arrêtés, pas présents sur certaines phases de jeu, pas combatifs (pas au sens propre du mot)..Vous avez largement les moyens de faire autre chose. Il y a Cyril qui s'implique à fond dans le projet de l'OM, il y a des personnes qui sont en permanence sur le terrain pour vous donner un rectangle vert le plus propre possible.

Venez à l'entrainement les gars, venez, parce que même avec du talent, en promotion excellence, il faut s’entraîner !!

Les soirées du jeudi sont faites pour vous, nous de notre côté on donne tout ce qu'on a !! on vous prépare à manger, Cyril vous prépare des belles séances à l'entrainement avec beaucoup de jeu, beaucoup de ballons. Faites des efforts les mecs, l'ambiance est toujours nettement meilleure quand il y a des victoires !