A LA TREVE, LE MOT DU PRESIDENT.

22 décembre 2015 - 21:41

Salut les Monblanais,

La trêve est arrivée et nous allons tous pouvoir souffler un petit peu. Le début de saison a été compliqué compte tenu du manque de joueurs pour pouvoir aligner deux équipes. Nous avons dû faire un forfait et reporter quelques matchs. L'arrivée de nouveaux joueurs et le retour de quelques anciens nous ont redonné beaucoup d'espoir pour la suite de la saison. Malgré cela, nous avons de très mauvais résultats en équipe première et un groupe souvent diminué en équipe réserve.

J'espère que tout le monde a bien compris qu'il faut vraiment s'y mettre dès la reprise en janvier.

La présence aux entrainements devient indispensable pour pouvoir se connaître un peu plus.

Un nouveau groupe est né en équipe première mais le manque d'entraînement et les absences à répétition n'aident pas Cyrille à avoir un groupe très compétitif. Il y a de bons joueurs avec de belles qualités techniques mais encore trop individuels dans leur comportement. Je reste persuadé que nous pouvons accomplir de belles choses dans la deuxième partie de saison.

Les dirigeants sont toujours présents pour que l'ensemble des joueurs soient reçus et jouent dans de bonnes conditions et, croyez moi, c'est beaucoup de travail !!!! J'en profite pour tous les remercier car, sans eux, le club ne pourrait pas fonctionner. Il y a, bien sur, des dirigeants plus actifs et présents que

d'autres, mais chacun fait sa part de travail. Le terrain est tracé, les vestiaires sont propres, les repas sont préparés etc...

Je souhaite à l'ensemble des dirigeants et joueurs de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère vous revoir très rapidement en forme et plein d'envie pour la suite de la saison.

Gérald.