St sauvy / OM2

2 février 2016 - 14:38

Tout d'abord un grand merci a Elvis, Alex, Jérôme et Rachid d'être venus nous apporter leur talents. la première période démarre on ne peux mieux. Au bout de quelques minutes Rachid déboule côté droit, enrhume nombre de joueurs comme seul lui sait le faire.. 1/0 ! Mais la joie est de courte durée.. Sur un coup franc d'une quarantaine de mètres, les locaux réalisent un lob magistral ,égalisation 1 but partout ! Et a partir de ce moment, comme seul l'OM2 sait le faire, désorganisation complète !! Les locaux ont alors la main mise sur le ballon et nous ne sommes que des spectateurs ! Ce genre de situation nous arrive fréquemment mais en général c'est plutôt en fin de deuxième mi-temps.Sur un corner repris par les locaux notre portier dévie le ballon sur la barre transversale qui revient sur la tête de l'attaquant de St sauvy..2/1 pour les locaux devant notre défense très très...attentiste. A la pause et de retour au vestiaires, coup de gueule de ma part contre mes joueurs qui n'ont pas arrêté de contester les décisions l'arbitre ce qui nous coûte cartons jaune et blanc..Et nombre de coup franc sifflés en notre défaveur.Bien sur tout le monde savait qu'il ne fallait pas contester les décisions de l'arbitre mais quand même on insiste..Ensuite petit re_cadrage de l'équipe, Elvis et Alex remonte en milieu défensif, tandis que Jérôme et Charly forment la défense centrale. La physionomie du jeu est de nouveau dans les critères que j'attendais !! présent dans toutes les phases de jeu, beaucoup de présence en milieu de terrain, les locaux sont très très surpris et cela finit par payer ! Nico, sur un corner, tape intelligemment le ballon malgré une plaque en béton, et loge directement le ballon au fond des filets ! égalisation ! 2 partout. De ce fait malgré de bonnes qualités, St Sauvy ne verra pas le jour hormis quelques timides incursions dans notre camp ! a force de pousser, l'OM2 obtient un penalty largement mérité sur une main dans la surface. Régis, excellent a son nouveau poste de latéral,( non je ne me suis pas trompé de numéro) transformera ce coup de pied de but en trompant le gardien adverse.3/2 pour l'OM.

La messe était dite, et toute cette belle équipe aura le bonheur de jouer un 1/4 de finale du challenge a la maison. Moi de mon côté je me plait a rêver d'une 1/2 finale..Merci a vous tous pour cette belle mi-temps de grande qualité.

Un très grand merci a mes trois remplaçants qui ont joué le jeu, et notamment Benji qui n'est pas rentré. Sachez qu'il n'est pas facile de modifier une équipe qui fonctionne parfaitement, surtout que j'avais fait de ce match, une priorité pour la qualif. Je suis persuadé que tout le monde a compris et que cette victoire est celle d'un groupe. De tout le groupe. Merci également a nos supporters et sipportrices qui sont venus nous soutenir. FORZA L'OM 2