MONBLANC AU FORCEPS

11 novembre 2016 - 18:59

Pour ce 2ème rendez-vous d'affilé à domicile, les monblanais devaient renouer avec le succès afin de pouvoir de nouveau regarder vers le haut du tableau. Dès la 1ère minute, Dario se joue de la défense mais frappe au-dessus des cages. En proie à des difficultés d'effectif, les jaunes perdent Dura d'entrée de jeu. Les visiteurs de Sud Astarac, affichent leurs prétentions rapidement, dominateurs, la lutte sera âpre toute la partie. L'OM ouvre le score peu avant la pause, Moranville, d'un joli lob, profite de la sortie hasardeuse du portier visiteur. 1-0.

En seconde période, toute l'équipe va s'accrocher et défendre son acquis. Les attaquants, par leur pressing, gênent la relance adverse. Les visiteurs bénéficient de coups de pied arrêtés mais ne se procurent que peu d'occasions très dangereuses. Au contraire, c'est l'OM qui aurait pu aggraver la marque, notamment sur un corner mal renvoyé ou Castaing rate le cadre. Malgré la fatigue, Monblanc remporte une victoire salutaire.