Olympique Monblanais : site officiel du club de foot de MONBLANC - footeo

OM : LE BON CRU

10 avril 2017 - 09:28

Oui, ce déplacement à Cologne fait parti des bons crus de l'OM. Malheureusement, il n'y en a pas eu assez cette saison, notamment pour la partie 2016.

En ouvrant la marque très tôt par Bouissou, la tâche est plus aisée. Le problème monblanais, c'est la régularité. Après un 1/4h d'entame appliqué, l'équipe retombe dans ses travers. Cologne égalise justement en début de 2ème acte. Les monblanais finissent par prendre le dessus par Dema, qui 'offre un  doublé, bien servi par Meta et Castaing. Bonne rencontre malgré tout qui laisse un peu un goût d'inachevé sur la saison qui, certes, n'est pas terminée, mais dont les objectifs vont se résumer à "performer" du mieux possible, à commencer par la réception du leader Seissan, le 23 avril.

Commentaires

ALAIN GNOLIX 10 avril 2017 15:12

Bien résumé par notre chroniqueur Fabrice merci à toi pour ton travail et félicitation à tous les acteurs de ce samedi. Il faut préparer au mieux la venue du leader, donc rendez vous jeudi pour mettre au point les gestes qui permettent de trouver du gout à la victoire et montrer que Monblanc mérite mieux......

Aucun événement