OM : LE BON CRU

10 avril 2017 - 09:28

Oui, ce déplacement à Cologne fait parti des bons crus de l'OM. Malheureusement, il n'y en a pas eu assez cette saison, notamment pour la partie 2016.

En ouvrant la marque très tôt par Bouissou, la tâche est plus aisée. Le problème monblanais, c'est la régularité. Après un 1/4h d'entame appliqué, l'équipe retombe dans ses travers. Cologne égalise justement en début de 2ème acte. Les monblanais finissent par prendre le dessus par Dema, qui 'offre un  doublé, bien servi par Meta et Castaing. Bonne rencontre malgré tout qui laisse un peu un goût d'inachevé sur la saison qui, certes, n'est pas terminée, mais dont les objectifs vont se résumer à "performer" du mieux possible, à commencer par la réception du leader Seissan, le 23 avril.