LE TFC AVEC L'ECOLE DE FOOT

14 avril 2017 - 19:14

Suite à la victoire au challenge Orange  de l'école de foot en 2016 au stadium de Toulouse, des contacts ont étés noués avec le club de foot pro toulousain. Ainsi, dans son partenariat avec le foot amateur, le TFC rend visite régulièrement à des clubs régionaux.

C'est le cas du Laymont-Lombez-Monblanc (LLM), qui accueille les pros lors d'une journée "SOTFC", ce mercredi 19 avril sur le stade de Lombez, à partir de 13h30.

Au programme, tournoi  Festifoot des U8-U9 l'après-midi, rencontre avec les joueurs, dédicaces, goûter..