L'OM ETRILLE LE LEADER

25 avril 2017 - 22:42

Les monblanais ont confirmé dimanche leurs bonnes dispositions actuelles, en disposant facilement du leader de la poule. L'arrivée de Denis Meta n'est pas étrangère à cet état de fait. Il est devenu le moteur de cette équipe, tirant ses coéquipiers toujours vers l'avant par ces perforations balle au pied.  C'est lui qui ouvre la marque à la 12ème minute sur penalty et qui double la mise dans la même mi-temps. 2-0 à la pause.

En seconde période, la main mise sur la partie est confirmée par 2 nouveaux buts de Meta et Dema. C'est une belle victoire que nous ont offert les monblanais, même si l'on ne peut s'empêcher de penser que si l'effectif avait été plus assidu durant la compétition, le classement serait meilleur. Score final 4-0.

Prochaine rencontre à Pessoulens samedi soir.