Olympique Monblanais : site officiel du club de foot de MONBLANC - footeo

GUILLAUME CASTAING RACCROCHE

11 juin 2017 - 16:05

Certains pourraient dire « c’est pas trop tôt », tant ils se sont faits tourner en bourrique sur les terrains. Formé à Colomiers où il côtoiera, entre autre, un certain Domnique Arribagé, et après un bref passage à Rieumes, c’est en 1986 que Guillaume arrive à Monblanc, il est alors cadet. Hébergé le week-end chez Daniel et Michou aux HLM, il sera très vite déclaré « intransférable », ce qu’il s’appliquera à respecter scrupuleusement !

Alors qu’il aurait pu largement évoluer dans une équipe de niveau régional, il a choisi de rester à Monblanc, en famille. Une trentaine de saisons plus tard et 357 buts, Guillaume à décidé de raccrocher les crampons. Dernier match à Laymont (notre meilleur ennemi ! J) et un dernier but.. un peu de « brassage » en fin de partie et une soirée rock derrière jusqu’au petit matin !!

Chacun choisira parmi son gros paquet de buts, celui qui est le plus beau, le plus important, le plus insolite que sais-je, déjà, il n’y a pas trop de choix avec le pied droit. Moi perso, je retiens le retourné acrobatique en ½ finale de Coupe Savoldelli contre Condom, celui-là, hors catégorie.

Alors « voilà », pour tout ça, merci Guillaume, reste encore à assurer le jubilé, samedi 8 juillet 16h avec les crampons au stade Roger Durrieu, avec tous les anciens partenaires qui le souhaitent.

Commentaires

ALAIN GNOLIX 12 juin 2017 08:34

Pour avoir joué avec ce grand joueur je tiens à lu dire merci pour tous ces buts qu"il a marqués et surtout pour avoir été son capitaine je dirai un garçon qui n"aime pas perdre et facile à diriger. Merci mon Guindoul et pense que tu as Soan qui aimerait porter le numéro 11 comme tu l'a si bien porté. Merci et je te donne rendez vous le 08 Juillet pour remettre le brassard de capitaine et faire un dernier match avec toi .....

OM vient de remporter le trophée 30 membres environ 1 heure
Raissa Azang est devenu membre environ 1 heure
Loic Moranville a commenté L'OM PERD UN GRAND SERVITEUR DU FOOTBALL 3 jours
L'OM PERD UN GRAND SERVITEUR DU FOOTBALL 4 jours
OM : nouveau joueur 5 jours
OM : nouveau joueur 7 jours
ES COLOGNE-SARRANT / OM1 et 6 8 jours
L'OM EN PREPARATION 8 jours
2-4
OM1 / MONTBERNARD 9 jours
OM1 / MONTBERNARD : résumé du match 9 jours
David Roussillon a commenté LA REPRISE 16 jours
LA REPRISE 16 jours
OM : nouveau joueur 16 jours
OM1 / Fontenilles 18 jours
GERALD ROUSSILLON a commenté CHAMPION DU MONDE !!!!! 1 mois

Aucun événement