Clin d'oeil

14 juillet 2017 - 13:14

Belle journée que le jubilé de Guillaume, une bonne quarantaine de joueurs étaient présents, l'occasion de rechausser les crampons comme pour Louis Bassetto ou Jean-Claude Abadie, ou encore de venir se plonger dans la famille monblanaise comme Jean-Marc Laffont, G Perez, B. Bastien, B Danieli, F. Carrère.... Avec plaisir, nous avons pu revoir quelques gloires, un peu enrobées et le pelage grisonnant ou même la barbe, de quoi donner du mal à les reconnaître de loin !

La palme à Jérémie Oroz venu depuis Bordeaux, Alexandre Figielski depuis Pau; Damien Matron depuis Carcassonne, E. Desanges depuis Albi, enfin T. Sognon lui aussi depuis la Gironde !

Bref, tout cela aurait été morose sans une soirée bien réglée, l'apéro, la pitance et du rock, jusque assez tard avec la révélation d'un véritable crooner au sein du club !  Je vous laisse deviner.