Match amical

19 août 2017 - 10:00

2 ème revue d'effectif pour l'OM hier soir face à Monferran-Saves. Un bon test avec un succès à la clé 4-1, un nouveau triplé de Moranville et un but de Dema ont conclu la soirée.

Indépendamment de la victoire, qui est toujours bonne à prendre, les retours au club de Kévin Pheron, Arnaud Rimbert et Lachem Tamaat, s'ils se confirment, sont une très bonne chose pour Cyrille Le Bris.

L'effectif n'est pas complet, l'Olympique Monblanais recrute encore. Le but, est, d'être en adéquation avec le voeu du district du Gers, de créer une autre compétition pour les clubs ne disposant pas d'un groupe pléthorique, mais qui pourraient inscrire une équipe dans une compétition à mi-chemin entre le loisirs et le championnat.

Alors avis ! Si les crampons vous démangent, venez jouer avec nous !!!

Pour Barcelone

"No tenemos miedo"