Match amical (4)

26 août 2017 - 16:53

Dernier de la série, match à Montbernard, les 2 équipes en effectif restreint, ont quand même livrés une bonne opposition. Un triplé de Favretti !!!!  Un doublé de Bouissou, le 1er but Monblanais de Sébastien Pheron et un but de Moranville, comme d'habitude, contre 2 buts aux locaux qui menaient 2-1. Bonne préparation collective en attendant l'ouverture du championnat contre Marsan dimanche prochain.

ALAIN GNOLIX 26 août 2017 19:37

Un grand merci a cette équipe de Monbernard de nous avoir accueillis dans leur belle infrastructure ou les deux équipe ont pu se préparer avant de commencer le championnat le weekend prochain, Un grand merci aux dirigeants pour leur réceptions nous vous rendrons la même pour un match retour. Enfin merci à tous les acteurs sur le terrain maintenant place au championnat il faut continuer la préparation aux entraînements et rendre les licences merci.......

cyrille LE BRIS, David Roussillon et 2 autres personnes ont commenté U 15 environ 22 heures
OM1 / Pessoulens A.C 1 jour