UN TOUR DE PLUS

12 octobre 2017 - 06:52

Face à Marsan en Coupe du Gers, les jaunes ont confirmé leur bonne tenue actuelle, même si tout ne fut pas parfait. Malgré 25 minutes initiales de bon niveau, Il faudra pourtant attendre la demi-heure de jeu et l’ouverture du score par Ajdini, Dema doublant la mise de suite derrière et la partie se décante. 2-0 à la mi-temps.

Au second acte, Dema rajoute un but d’entrée de jeu, à 3-0, la rencontre est compliquée pour les visiteurs, les monblanais, eux, en profiteront pour faire tourner l’effectif et donner du temps de jeu à ceux qui en ont peu. Dès lors, Marsan  encaisse 2 autres buts de Dario et Phéron dans le dernier ¼ d’heure. Large victoire des monblanais 5-0, à rééditer dimanche, encore à domicile, face à Pessoulens.