Olympique Monblanais : site officiel du club de foot de MONBLANC - footeo

L'OM EN LEADER

17 avril 2018 - 21:40

Les monblanais recevaient leur dauphin Monferran-Savès ce dimanche, devant une assistance record cette saison. Après une longue période d’intempéries, il était temps de rejouer. Le manque de rythme était criant, la chaleur aidant, la partie ne sera pas d’un grand niveau, par contre, le suspens y était. Monferran ouvre le score rapidement à la 12ème, sur une échappée côté droit de son attaquant Luciolle, très clairvoyant. L’OM réagit dans la foulée, mais Moranville échoue face au gardien. A la demi-heure, un carton blanc pour les visiteurs aurait pu rendre service aux monblanais, mais rien n’y fait. A la dernière minute de cette mi-temps, un bon mouvement permet de décaler Adjini qui d’une frappe enroulée, égalise.
En seconde période, le même Adjini transforme un pénalty et donne l’avantage à Monlanc 2-1 à la 50ème. Alors que l’on s’approche de l’heure de jeu, Bouissou, dernier défenseur, effectue un tacle mal maitrisé et est expulsé. Il reste une demi-heure normalement, à 10, ça va être long. A environ un ¼ d’heure de la fin, Moranville croit sceller la victoire avec un superbe 3ème but, mais c’était sans compter sur un arrêt de l’arbitre à l’autre bout du terrain. Le jeu va se poursuivre au-delà de 55 minutes en seconde période au gré de blessures et arrêts de jeu divers. Les visiteurs après s'être vus octroyer un carton rouge eux aussi, touchent même le poteau 2 minutes avant le terme  et ratent l'égalisation au cours d’une mi-temps qui aura monopolisé les acteurs plus d’une heure ! Soulagement au coup de sifflet, l’OM reste plus que jamais leader de sa poule.

Commentaires

Loic Moranville 20 avril 2018 21:56

Bien dit monsieur jean marc Laffont ,Zag à de bons résumé pour chaque match et le meilleur reste à venir croisons les doigts bien sûr et restons motivé

Jean-Marc LAFFONT 19 avril 2018 22:25

La parution du compte rendu dans "La Dépêche" (aujourd'hui même) permet de rappeler à certains que le club existe toujours. Ces articles doivent devenir systématiques, comme au bon vieux temps de Roger Durrieu ! Et comme Fabrice a la plume facile ...

Jean-Marc LAFFONT 18 avril 2018 09:00

Il est dommage que les lecteurs de "La Dépêche" ne puissent pas profiter eux aussi d'un compte rendu aussi enlevé ... Pour ce qui est de l'attaquant monferranais Luciolle, n'ayons pas peur des mots, il a été brillant !

David Roussillon 17 avril 2018 22:38

Tout au mental!!!!

ALAIN GNOLIX a commenté L'OM présent au stade de France 6 jours
L'OM présent au stade de France 7 jours
L'OM valide son accession 10 jours
7-3
OM1 / Mauvezin F.C 2 10 jours
OM1 / Mauvezin F.C 2 : résumé du match 10 jours
Loic Moranville, Jean-Marc LAFFONT et 2 autres personnes ont commenté OM1 / S.C.P A.S 3 13 jours
ALAIN GNOLIX a commenté UN BON NUL 13 jours
UN BON NUL 13 jours
OM1 : nouveau joueur 15 jours
1-1
OM1 / S.C.P A.S 3 15 jours
OM1 / S.C.P A.S 3 : résumé du match 15 jours
MONBLANC REPREND SON FAUTEUIL DE LEADER 17 jours
4-1
OM1 / A.S Sarrant 17 jours
OM1 / A.S Sarrant : résumé du match 17 jours
Jean-Marc LAFFONT a commenté L'OM limite la casse à Laymont 22 jours

Aucun événement