L'OM présent au stade de France

16 mai 2018 - 21:58

Comme tous les ans, le district récompense ses meilleurs dirigeants. Parmi les 5 lauréats, figurait un monblanais, en l'occurrence Emilio, président de l'école de foot LLM et licencié de l'OM. La récompense était un voyage à Paris à l'occasion de la finale de la Coupe de France.

Au programme, visite de Paris, un tour en bateau mouche puis la finale Gambardella et celle des grands entre le PSG et LES HERBIERS. Un agrément qui vient égayer les conditions du bénévolat dans le sport amateur, qui plus est rural !! Félicitation à Emilio pour son travail et sa disponibilité.