C'EST REPARTI !

11 septembre 2018 - 19:10

Reprise du championnat ce week-end pour l’OM. En déplacement à Solomiac, les monblanais s’en tirent plutôt bien. Cyrille Le Bris ne disposait que 11 joueurs avec lui, seule une poignée de licences étant enregistrées, le coach ne pouvait pas inventer des joueurs ! Cherchez l'erreur..

Pourtant, à la faveur d’une rencontre très sérieuse, les monblanais ramènent le point du match nul. Après avoir ouvert la marque à la 14ème minute, les jaunes ratent même un penalty à la 48ème avant de concéder l’égalisation à l’heure de jeu. 1-1 à l’extérieur, ce n’est pas si mal pour la 1ère journée, rendez-vous dimanche 23 septembre à Monblanc contre Aubiet.