7 janvier 2014 - 21:18

Après les voeux des présidents, le coach.

Je dirais que après être quasi mort né,  le groupe de l'équipe 1 a droit à une deuxième naissance, générée par l'arrivée de Kévin, qui a remis tout le monde sur les rails en terme de jeu, de confiance et d'envie...On attend avec impatience d'intégrer maintenant Yanick et d'après les dernières nouvelles, un autre joueur  recruté par l'inusable Jean Marc, toujours à la recherche de la perle rare...l' équipe réserve bénéficiera surement de renfort elle aussi...Il ne faut pas s'endormir et encore moins rêver...Il faut continuer de travailler et j'espère bien que l'on soit tous récompensés de tous ces efforts...Bonne Année !

Kamel