14 janvier 2014 à 21:52

Deux déplacements et 2 défaites sanctionnent cette journée de championnat.

Au delà des défaites, c'est le comportement qu'il faut noter. L'équipe I se déplaçait chez le leader. Avec quelquess délicatesses dans l'effectif, le groupe à joué une partie sérieuse, tenant le nul à la pause. Mis en difficulté 2 fois sur corner, Monblanc encaisse un but à la 46 ème minute. La réaction sera très positive, bousculant le leader chez lui, les jaunes se heurteront au bon gardien local, méritant d'égaliser, leurs efforts seront vains, l'OM s'incline 1-0.

Pour la II, le sérieux à prévalu. Là aussi, beaucoup d'abscences, mais , une fois sur le pré (oui oui), chacun à tenu son rôle. Un 1er but encaissé avec un départ très hors-jeu, les locaux rajoutent un autre but avant la pause pour mener 2-0 malgré la domination monblanaise de fin de mi-temps. Au second acte, Monblanc aura le ballon souvent, réduisant le score par davezac sur une frappe lobée de 25m. Le score ne bougera plus, défaite de l'OM 2-1.

Mention spéciale pour Liam. Après avoir figuré à Monferan-Savès (en étant d'accord bien sûr), il a participé au match de Castelnau-Barbarens. Très bon, il est passeur sur le but et a fait preuve d'un flegme so british le long du match, bien encouragé par des supporteurs en déplacement que pour lui et quelque peu avinés !