L'OM VERS LE MAINTIEN

13 avril 2014 - 19:22

En allant chercher un méritoire match nul à Touget, les olympiens s'assurent peut-être aussi le maintien.

C'est la réserve qui ouvre le bal, malgré un soixantaine de licences, elle se déplace encore à 11  !

Les locaux prennent rapidement l'ascendant et mènent 5-0 à la pause. En seconde mi-temps, les monblanais vont mieux jouer et se créer davantage d'occasions, ils marquent même par Peytavit. Les locaux ajoutent 4 autres buts aux monblanais où Léon, après s'être bléessé en première mi-temps, assure le nombre dans les cages. Merci à tous, dommage pour les autres.

Pour l'équipe I, les locaux avaient faim et réalisent un belle prestation. Les monblanais, menés à la 55ème minute logiquement, reviennent en fin de partie par l'intermédiaire de Dema. L'essentiel est fait, même si ce fut difficile face à une belle équipe de Touget.

Le Doyen Ancetrix
Le Doyen Ancetrix 16 avril 2014 08:59

Merci a tous pour prendre de mes nouvelles. Bon, pas trop d'inquiétudes, ça n'est qu'une blessure et ça fait partie du jeu, vu mon âge, comme dise les toubibs, va falloir penser a arrêter de jouer "les jeunes".. Visiblement, d'aprés les premiers résultats, il n'y a pas de rupture du tendon rotulien , mais par sécurité je vais passer un arthro-scanner de l'épaule.. Aprés la cuisse droite, l'épaule gauche.. Soyez rassurés je prends toujours un grand plaisir a évoluer avec vous, ne serait ce que pour votre état d'esprit. Quand aux joueurs qui ne sont pas la, c'est comme ça, tout le monde ne peut pas toujours être présent. Entre les bléssés, comme moi, les obligations familiales, les raisons perso, l'important dans l'histoire est de ne pas faire forfait.. Il y aura d'autres jours meilleurs. En attendant, il nous reste quelques matchs a terminer, et maintenant, je demande une mobilisation importante pour clore la saison en beauté et ne pas terminer dernier de notre poule. Nous en avons les moyens, j'en suis persuadé. A commencer par dimanche prochain, a la maison, ou nous recevons Pessoulens. Je vais vous envoyer un texto, et soyez assez sympa de me répondre pour confirmer votre présence. Merci a vous et bonne fin de saison. Bien sur je serai la....mais je ne jouerai pas..vous vous en doutez..

Josiane Fleurandeau 14 avril 2014 19:21

Ayant moi aussi des nouvelles de François je suis d'accord avec Fabrice Il faut une prise de conscience sérieuse car les jeunes que faites vous ??? Peu de joueurs mais aussi peu qui viennent soutenir les équipes ONT PEUT SE COMPTER SUR LES DOIGTS D'UNE MAIN !!!! Je félicite les joueurs et bienvenue au derniers arrivés

Fabrice
Fabrice 14 avril 2014 16:44

Aux dernières nouvelles, la blessure de Léon est tout sauf bénigne. J'en profite pour lui tirer mon chapeau, il n'avait pas prévu de jouer, il a rassemblé des affaires pour palier les absences + ou - valables des uns et des autres. IL VA BIEN FALLOIR PRENDRE CONSCIENCE QUE SIGNER UNE LICENCE EST UN ENGAGEMENT QUI OBLIGE LE JOUEUR ENVERS LE CLUB !