LA RESERVE EN ARBITRE

20 avril 2014 - 19:29

Après la correction tougétoise, l'OM retrouvait son terrain en match de rattrapage.

En ce dimanche de Pâques plutôt pluvieux, seule la réserve évoluait en match de rattrapage face à Pessoulens, candidat à l'accession. L'OM retrouvait un peu d'effectif en récupérant quelques blessés, autant dire qu'il n'y avait pas que des cloches sur le terrain !Sourire  En 1ère mi-temps, les monblanais vont subir les assauts visiteurs mais resteront bien organisés autour de Lacroix en défense centrale. 0-0 à la pause.

En seconde période, le monblanais attaquent fort, confiants après le 1er acte, ils ouvrent le score sur une volée de Mir, bien trouvé par Anton. La réaction de Pessoulens ne tarde pas, sur un une frappe à la limite de la surface, détournée, celle-ci lobe l'infortuné roussillon. Un peu plus tard, c'est Bleta qui s'échappe coté droit et va servir au cordeau Bloquet, seul au centre, pour le but du 2-1. Belle victoire de la réserve face à une bonne équipe de Pessoulens, brassard gagnant pour Bailey, capitaine du jour.