L'OM mal payé !

7 mai 2014 - 22:36

En cette fin de saison, menu copieux pour les monblanais, l'OM joue tous les cadors de la poule.

Autant dire que l'essentiel est fait. En recevant Monferran-Savès, les protégés de Kamel entamaient une fin de saison intéressante puisqu'ils devront jouer les 4 équipes de tête. Pourtant, s'assurer du maintien passe par là !

Face à Monferran, les jaunes joueront une partie sérieuse, bien organisés, ils sauront contrer les véléités des visiteurs, les poussant à déjouer. C'est Dema qui ouvre le score en 1ère mi-temps, sur une infiltration coté droit. Monferran aura du mal à réagir, témoin le peu d'occasions à son actif. En seconde période, l'OM à plusieurs possibilités de sceller la victoire, mais la précipitation ou la maladresse pèsera sur le sort. Par contre Monferran, par l'intermédiaire d'un penalty revient au score de façon heureuse et reste dans la course à l'accession.

Pour la réserve, c'est un peu la rengaine de cette saison. L'équipe joue bien, chacun y trouve son compte sauf que l'on n'est pas efficace malgré plein d'occasions. En contre partie, si elle ne marque pas quand JM Mir n'est pas là (si si), elle encaisse trop de buts ! Bilan, une dernière place qui semble inéluctable.