L'OM EN CALE SECHE

12 mai 2014 - 18:01

Les deux équipes étaient courtes en effectif pour recevoir leurs homologues de Solomiac.

Seulement 11 joueurs pour la réserve, même si l'équipe avait fière allure, cela ne suffit pas. Menée à la pause 1-0, les monblanais reviennent sur un but de la tête de Peytavit. Malheureusement, Solomiac reprend l'avantage presque aussitôt. Le score ne bougera plus, pourtant les jaunes auront eu beaucoup d'occasions, dommage.

Pour l'équipe I, même chose, 11 joueurs puis 10 après la blessure de Bailey au 1/4 d'heure. Dès lors, les jaunes vont jouer en respectant l'organisation en place, pas facile, l'adversaire du jour jouant pour l'accession. Un seul but sera marqué durant cette rencontre, et quel but !!!!  Une tête piquée en défense qui finie dans la lucarne de Seignouret et c'est Solomiac qui bénéficie de ce coup du sort pour mener 1-0 à la mi-temps. La question du jour est-elle de savoir qui touche le ballon en dernier ou qui fait la tête ?

En seconde période, Monblanc subit le jeu mais n'est pas recroquevillé sur ses buts. En respectant ce plan de jeu, les olympiens se devaient d'être patient et les occasions viendraient. C'est passé près, sur une tête de Dario, il ne peut pas la redresser suffisamment et c'est extérieur. Tant pis pour la défaite, l'ensemble aura réussit une bonne partie et mention au buteur malheureux !!  Langue tirée