L'OM S'IMPOSE A AUCH

18 mai 2014 - 16:58

Dernier déplacement et dernière victoire pour les protégés de Kamel.

Les deux équipes évoluaient en déplacement ce samedi. Pour la II, c'était la clôture d'une saison difficile. A Saramon, elle n'aura pas pesé bien lourd. En perdant Dura rapidement, la partie s'annonçait compliquée. Malgré cela, les monblanais font front et ne sont menés que de deux buts à la mi-temps. En seconde période, les locaux rajoutent 4 buts, n'en concédant qu'un par l'intermédiaire de Castaing.

Pour l'équipe I, en se déplaçant à Auch, il fallait confirmer les bonnes dispositions du moment. Sur le terrain synthétique, dont certains découvraient, l'adaptation fut rapide, très bien organisé autour d'un Rimbert impérial, l'OM ouvre rapidement le score par Phéron d'une lucarne de 25m qui laisse tout le monde pantois. Peu de temps après, c'est Desanges qui se débarasse de son garde et va tromper le gardien auccitain.  En fin de mi-temps, les locaux reviennent sur penalty, 2-1 à la pause.

En deuxième mi-temps, la sérénité affiché par l'équipe, va lui permettre d'attendre son adversaire qui monopolise le ballon. Les sorties en contre sont possibles et c'est comme ça que Phéron, bien lancé par Desanges s'en va battre le portier local pour la 3ème fois. Belle victoire de l'OM, même si c'était pas la ligue des champions (dixit les jours d'Auch !), on sent bien naître un noyau dur très performant depuis la reprise.

Attentifs aux conseils de Kamel et Félix, ils ont quand même réalisé une petite perf.