31 mai 2014 à 09:15

L'OM A 40 ANS

A l'occasion de l'assemblée générale du 7 juin, l'OM fêtera les 40 ans du club tout au long de la journée.

Voici le programme :

*   11h, Assemblée générale du club à la salle de la mairie de Monblanc avec le déroulement suivant :

Comptes rendus : moral, financier et sportif

Renouvellement du conseil d'administration

Présentation de l'organisation du club pour 2014/2015

Questions diverses

A l'issue de l'assemblée, un vin d'honneur sera partagé.

---------------------------------------------------------

*   Déjeuner, grillades au Stade Roger Durrieu.

----------------------------------------------------------

*   Après-midi, rencontres amicales avec la présence des anciens joueurs du club.

----------------------------------------------------------

*   A partir de 19h30, grande soirée "DÎNER CROISIÈRE" à la MJC de Monblanc, gratuite pour les licenciés et les enfants jusqu'à 8 ans.

Attention, dress code : tenue de croisière !

Pensez à vous inscrire !