L'OM tarde à se mettre en place.

22 septembre 2014 - 22:29

Les 2 équipe recevaient ce week-end. La réserve peine avec l'effectif, sous cette chaleur d'été, elle aura le mérite d'effectuer une partie honorable. Après avoir ouvert la marque par Dario, l'OM se fait rejoindre puis dépasser par des visiteurs plus véloces. Le même Dario égalise en 2ème mi-temps, mais, Sarrant s'offre le gain de la rencontre dans les dernières minutes. Défaite 2-3.

Pour l'équipe fanion, il fallait effacer les 2 sorties précédentes soldées par 2 défaites avec 4 buts encaissés. Face à un prétendant annoncé, l'OM se crée pas mal d'occasions mais ne concrétise pas. Au contraire, ce sont les Lislois qui ouvrent le score en milieu de mi-temps. Chaque équipe aura sa période, pour Monblanc, il faut attendre le dernier 1/4 d'heure pour voir l'égalisation de Sognon. Au final, un score de parité 1-1 dont chacun appréciera la justesse.