L'OM qualifié en Coupe Savoldelli

13 octobre 2014 - 16:45

Les olympiens jouaient à Sarrant en coupe ce dimanche. Sous une forte chaleur, les protégés de Kamel entendaient se rassurer suite à la déconvenue de Lombez. Il ne fallait pas arriver en retard, sur ce terrain facétieux, les locaux obtiennent un penalty à la 2ème minute, un mauvais rebond provocant une main dans la surface de but. 1-0 pour Sarrant. Cueillis à froid, l'OM égalise à la 19ème sur un raid de Desanges bien lancé dans le trou par Phéron. Peu après, un renvoi précis dans l'axe de Gnabouyou sert Phéron qui se joue de la défenses locale pour inscrire le second but des monblanais. Les locaux qui sortent de moins en moins bien le ballon, parviennent au but d'Abdelbaki qui, malgré une double parade, ne pourra rien sur le corner qui suit, Sarrant égalise à la 35ème.

En seconde période, Gourrier, ménagé en raison de nuits courtes :), fait sa rentrée, précédent Dario et Bouissou. Ce dernier, ne mettra que 3 minutes à se signaler, plein axe, il reprend un ballon de volé à 20m et à l'aide d'un rebond bien utile, il trompe le portier local. 3-2 pour Monblanc. La partie va baisser d'intensité, l'OM perd Favretti sur blessure et gère sa fin de partie sans trop de difficulté. Victoire importante qui cadre avec les objectifs des joueurs.