TOUT EST POSSIBLE A L'OM DU GERS

1 novembre 2014 - 08:07

Visite surprise et peut être futur joueur ? En tout cas, grand plaisir que de voir parmi nous lors de notre entrainement du jeudi Monsieur EBONDO !! Oui oui.. Albin Ebondo est venu a l'OM du gers !! Daniel, notre milieu de terrain blessé actuellement nous a fait le plaisir de nous présenter son copain .

Merci a toi Albin d'avoir partagé ce modeste repas et ce moment de convivialité au sein de notre club. Tout le monde présent ce soir la, aura apprécié ta gentillesse et ta modestie.