LA RECHUTE

12 novembre 2014 - 21:28

Comme l'analysent bien les co-présidents, l'OM à du mal à digérer ses bonnes performances.

En déplacement à Ségoufielle, les équipiers fanions sont passés à coté de leur match. Dominé copieusement d'entrée de jeu, l'OM aura réagit durant 1/4 d'heure en 1ère période avant d'encaisser un but en fin de mi-temps et d'être mené 1-0.

Après la pause, les olympiens s'évertuent à pratiquer du jeu long inéfficace sur ce terrain court et étroit. Dès lors, les jaunes s'en remètent aux seuls coup-francs de Phéron pour trouver la faille mais cela ne marchera pas, au contraire, Monblanc encaisse 3 buts de plus pour s'incliner 4-0 avec en prime, 3 cartons jaunes !

Pour la réserve, c'est un bilan un peu différent, elle mène 1-0 à la mi-temps sur un but de Castaing qui se blesse à la 1/2 heure.

Au second acte, Castelnau-Barbarens revient rapidement et double la mise peu après. Ensuite, c'est un chassé-croisé qui prend place, Dema s'offre un doublé, on passe alors de 1-2 à 3-2 pour Monblanc. Les locaux égalisent à un quart d'heure de la fin. Peu après Dario redonne l'avantage à 4-3 pour l'OM. On s'achemine vers une victoire monblanaise, quand sur un coup-franc indirect, Castelnau-Barbarens égalise sur un but entaché d'une position de hors-jeu, malgré le drapeau levé, l'arbitre central, bénévole et local, accorde le but. Il reste une minute à jouer, 4-4, on retiendra la bonne performance d'ensemble face à une équipe I et un léger sentiment d'injustice ou de mal au bas du dos, c'est selon !